Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 20:39
Depuis quelques jours, Chris Weitz, le réalisateur de New Moon, a rejoint le twitterverse!(@chrisweitz). Depuis, il a profité de ce réseau social pour répondre aux questions des fans concernant Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner.
J'ai traduit les questions et réponses,
 Q.: Que penses-tu du trailer de Water For Elephants, le nouveau film de Robert Pattinson?
CW: C'est mon garçon, ça! Ça a l'air super. Je serai dans la file de cinéma le premier week-end.

Q.: Qu'as-tu pensé de Welcome To The Rileys avec Kristen Stewart?
CW: Comme je l'ai dit, je pense que Kristen est une des meilleures actrices de sa génération. Elle ne peut rien faire de travers selon moi. Par contre son langage! ;)

Q.: Quand tu as réalisé New Moon, tu savais que tu étais destiné à répondre à des questions sur Rob et Kristen pendant les 45 prochaines années?
CW: Si ça me garanti de vivre 45 ans de plus, bien sûr!

Q.: Ta chanson préférée de la bande originale de New Moon?
CW: Celle de Bon Iver... ou de Tom Yorke...

Q.: Quel gros mot Kristen a-t-elle dit quand tu lui as fait mettre la robe de la version vampirique de Laura Ingles? Dis-nous!
CW: Elle aurait du me dire: "Chris, cette une p***** d'idée débile pour une scène".

Q.: T'es fâché contre Taylor? Pourquoi ne dis-tu rien sur lui?... ou essaies-tu d'aider la promotion de certains films qui vont bientôt sortir?
CW: Tout va bien avec Taylor. Je viens juste de lui recommander un restaurant. Il ne mange que de la viande carbonisée pour le moment.

Q.: Quel a été la scène la plus difficile à tourner dans New Moon?
CW: Ce qu'on appelle la scène qui tourne (celle de la dépression de Bella avec le changement de saisons)

Q.: Quelle est la chose la plus amusante qui est arrivée sur le tournage?
CW: Quand j'ai essayé de prouver à Kristen qu'il était facile de la filmer sous l'eau en plongeant moi-même et en paniquant.

Q.: Quel est le plus facile: être scénariste ou réalisateur? Il y a-t-il quelque chose que tu changerais à présent dans New Moon?
CW: Réaliser est plus drôle car on peut se la jouer en se croyant important, mais tout le monde vous pose sans cesse des questions. Écrire est plus relaxant, mais je me lasse de ma propre compagnie.

Q.: Qu'est-il arrivé à la scène du baiser, Chris... celle à l'EXTERIEUR à Montepulciano?
CW: Oh. Et bien, même avec R+K, c'était trop...

Q.: Étais-tu triste d'avoir le livre le plus triste de la saga à réaliser?
CW: Non! J'adore quand c'est déprimant!

Q.: Est-ce que Rob est encore plus à la renverse en vrai? Dis-nous!
CW: Il est tellement à tomber par terre que je tombe parfois en lui parlant.

Q.: Quel personnage jouerais-tu dans Twilight?
CW: Je suis un peu un Mike. Ou peut-être Jane. Oui, elle est mauvaise.

Q.: Comment c'était de travailler avec Kristen?
CW: Kristen est très dévouée, sérieuse, incroyablement dure envers elle-même, naturelle et a le meilleure détecteur de mensonges du monde.
merci a Iwry vialink 
Via Twitter,Chris Wetz répond aux questions!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.