Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:23

Afin de soutenir Kristen Stewart  dans les récents tourments qu'a connu sa vie privée,nous avons décidé de montrer par un petit geste symbolique   notre soutien à cette talentueuse actrice.Sa vie privée reste sa vie privée,nous aimons Kristen pour son talent et non pas pour qui elle est en dehors des Évènements Publics. Ces badges s'adressent aux pages,blogs,site et autres s'engageant à ne publier aucun Candid's sur la jeune femme et la respectant pour son fabuleux travail.

Nous espérons que ce modeste geste montra encore à Kristen et ses nombreux fans combien nous l'aimons et souhaitons la revoir sourire,rire à nouveau.

 

D'après une idée Originale de Passion Books et Twilight Morsure.

 

 

 For Support Kristen , we decide to create these badges for this  talented actrice.Her personal  life is her personal life, we love Kristen for her talent and not who is she on  outside of Public Events,she is a  normal woman and we have to respect that . These badges are for pages, blogs, and other who  publish  not any Candid's on the young woman and  respect Kristen  for  for his great work.

We hope that this small gesture still showed Kristen and her many fans how much we love and we want to see her smile, laugh again.

 

By Twilight Morsure and Passion Books

 

Choice you badges/Choissisez vos badges

                                           Badge 1 sophie PNG Badge 2 sophie png

badge 3 sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'a raison vraiment beau geste!!!;)
Répondre
L
Carlie a tout a fait raison ,beaucoup de choses ont circuler sur Kristen et elle est ma star préférer a moi aussi !Alors soutenons la !♥
Répondre
S
Que se soient des points de vues négatifs ou positifs ou autre,je les respecte ;) Mais je vous remercie de vous avoir signaler en tant que Fan de L'Actrice et non pas pour sa vie privée et sentimentale et ça c'est plus important :) Pour ma part j'apprécie Kristen pour son travail,son talent mais aussi pour son côté naturel ,'je m'en fous,je suis comme ça et c'est ainsi' ;) .En espérant vous retrouvez sur le Blog ,<br /> Sophie de Twilight Morsure
Répondre
A
N aller pas croire que je suis en kiff...mais les 4 filles qui on laisser un message on raison a leur facon.<br /> Bon vus que pour le moment je suis le seul garcon qui laisse un message (fenean!!!) je vais tenter d apporter un avis masculin dans tout sa.<br /> Kristen est mon acrice prefere,c est carement nul toute ces rumeurs mais je continurer a soutenir Krisen quoi qu il arrive.
Répondre
B
Carlie a raison tout ce qui a etait dit sur la vie prive de kristen est horrible!!!!!!!!!<br /> C est vraiment n inporte quoi! <br /> Kristen c est mon idole je l ai decouverte par hasar et je ne le regrete pas,c est une actrice tres talentuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Alors moi voila se que je pense cairement: tout ce qui on colporter de tels rumeurs sur Kristen je pense qu il peuvent se la fermer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.