Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 19:57
                                       
Mat: Les fans de Twilight comptent les jours qui les séparent de la sortie du prochain film de la saga à succès. Notre correspondante Jenna Bush Hager a eu un tête à tête avec la star du film. Bonjour, Jenna.
Jenna: Bonjour, Matt. Tout à fait, j'ai eu la tâche ingrate d'interviewer Robert Pattinson lors de la convention à Los Angeles. Et si l'excitation dont on a été témoin est un indice: Eclipse, le troisième volet de la saga, va lui aussi connaître un franc succès.

Jenna: Dans le film tu interprètes un personnage très fort. Que se passerait-il si tu te baladais au milieu des fans sans garde du corps. Tu penses que tu pourrais faire face?
Rob: Oui, sans problème! (rires) C'est ce que je dis toujours à mon garde du corps "Je peux me débrouiller seul, je n'ai besoin de personne!".
Jenna: C'est la vérité?
Rob: Aucune idée (rires) Probablement pas.
Sûrement pas! Les milliers de fans en cris réunies lors la convention à Los Angeles l'auraient mangé tout cru!
Jenna: Peux-tu nous en dire plus sur le film qui sort dans deux semaines?
Rob: Dans Eclipse, Victoria cherche un moyen de tuer Bella. Pour arriver à ses fins, elle créé une armée de nouveaux-nés, Jacob et Edward sont alors contraints de s'allier pour les combattre.
Jenna: Il y a beaucoup de débats entre les Team Edward et Team Jacob. A quoi ressemble tes relations avec Taylor dans la vie. Êtes-vous compétitifs l'un envers l'autre?
Rob: Très compétitifs! Je veux avoir une plus belle figure et de plus beaux abdos que lui (rires).
Jenna: Il vaut mieux commencer la gym tout de suite si c'est le cas!
Rob: Non, il est génial. On a toujours été proche depuis le début.
Et a pu constaté à quel point lorsque Rob est monté sur scène avec Taylor pour répondre à des questions de fans.
Taylor: Je rentre dans la tente, je suis torse nu et lui là, m'attrape sur la droite de ma poitrine. Et je dois ensuite garder mon sérieux et lui dire: "Je suis plus chaud que toi" (rires)
Jenna: L'adaptation de Breaking Dawn vient d'être confirmée en deux films. Tu te sens prêt?
Rob: C'est un peu intimidant car ce sera un long tournage. Lorsqu'on tournait Eclipse à Vancouver, la population entière de paparazzis de Los Angeles campait devant mon hôtel. Alors si c'est encore à Vancouver, ça m'inquiète un peu. Je serai obligé de sauter du balcon!
Jenna: A la fin de New Moon, tu demandes Bella en mariage. Dans la vie, veux-tu toi aussi éventuellement te poser et te marier?
Rob: Je ne pense pas que se poser équivaut à se marier. J'imagine que ça signifie juste ne plus coucher à droite et à gauche... Je n'aime juste pas ce concept de "se poser".
Jenna: Ce n'est peut-être pas le bon mot.
Rob: J'aimerais juste sortir... car ça n'arrive plus jamais.
Ce n'est pourtant pas les opportunités qui manquent! Depuis la sortie de Twilight en 2008, il y en a plus d'une qui serait prête à relever son offre!
Fan: Je suis mariée, j'adorerais... mais mon mari ne me laisserait pas faire (rires)
Retrouvez Robert Pattinson et ses acolytes pour la sortie d'Eclipse sur nos écrans dès le 30 juin.
Traduction faite par Iwry, twilight belgium
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.