Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 20:15

             MorsureCr.. 

Bonsoir tous le monde!

Avec 110 participations,le tirage au sort a été très compliqué!

Tout d'abord,sachez que je n'ai pas fait de différences malgré que je sais,j'ai lu vos mails avec attention,vos commentaires,et je sais aussi que certains/certaines seront très déçu(e)s si cela ne tenait qu' à moi vous auriez tous vos places.J'ai vu que pour vous enfin la plupart c'était très important ce concours pour voir Robert et Ashley mais sachez que je comprends votre décéption pour les non gagnants,puisque moi même participant à des concours ,je connais la frustrastion de ne pas avoir obtenue ce que je désirais,mais c'est le jeu du hasard ;)

 

En tout cas merci à tous pour votre soutien ,cela m'a énormément fait plasir et j'ai été ravie de vous offrir ma place!

La réponse était evidemment:Le Clan Denali et certains ont été très précis concernant la famille!

Merci aussi au participants belges et espagnoles!:)

 

 

Donc voici les deux gagnantes tirées au sort:

 

Julie V. du 75 et Camille P. du 59

 

Vous pouvez toujours tentez votre chance samedi en vous rendant à Fun Radio dans la capitale!

 

Un Grand Merci à Vladimir,Margaux,SND pour ce concours unique sur Twilight Morsure!

 

Merci à tous et à bientôt!:)

Sophie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> :O Oh Mon dieu !! Je ne m'en remais pas ! :pppp<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.