Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 19:53
Découvrez l'interview de Michael accordé au magazine ainsi que de nouveaux scans.
 
 
Qui est Michael Trevino ? Je ne suis pas sûr pour le moment. J'essaie encore de le trouver.
As-tu déjà été exposé aux histoires de loups-garous avant d'être casté pour TVD ?
Je savais que Tyler, mon personnage, allait devenir un loup-garou. Cependant,
je n'ai pas exactement informé sur quand cette transformation allait arriver.
Je n'ai pas eu de détails précis jusqu'à quelques semaines avant le tournage.
Qu'est-ce qui est la meilleure chose par rapport à la série ?
Les amitiés que j'ai noué avec chaque membre du casting, de l'équipe, les scénaristes
, et les personnes en coulisses dans nos bureaux de production.
 Je vais chérir tous les souvenirs que j'ai eu avec eux.
Comment te maintiens-tu en forme ? Honnêtement, j'essaie de m'entraîner autant que je peux,
c'est beaucoup plus facile quand tu as un planning serré et ça devient la routine.
                                         
Qu'est-ce qui te transforme créativement, spirituellement ou émotionnellement ? 
Je dois dire qu'a chaque fois que j'ai un défi à relever en tant qu'acteur,
 je suis d'abord très nerveux et dans ma tête je me demande si je peux réussir,
mais quand je me détend et que je prends une grande respiration,
je commence à planifier mon attaque. Ces moments là font vraiment ma créativité.
Ta caractéristique la plus prononcée ?
Je ne suis pas vraiment sûr mais on me disait avant que c'était mon "regard".
Je ne sais pas si c'est un regard ou si c'est quelque chose que je fais avec
 mes yeux quand je suis vraiment concentré sur quelqu'un ou sur quelque chose.
 Apparament ça arrive de temps en temps.
                                                                     
Quel est ton bien le plus précieux ?
 Cette grande photographie d'environ la moitié de la taille d'une affiche de film.
 C'est les 4 générations d'hommes dans ma famille à commencer par mon arrière grand-père et
 se terminant avec moi. C'est une photo de 4 d'entre nous prise professionnellement et
je devais avoir 4 ans à l'époque.
Qu'est-ce que tu estimes le + chez une personne ?
 L'honnêteté, sans ça, comment peux-tu faire confiance ?
Et si je ne peux pas te faire confiance, alors je ne veux même pas être associé à toi.
Où aimerais-tu vivre ? New York City !
Quelle est ta devise ? Je ne dirais pas que c'est ma devise,
 mais je crois vraiment que si tu peux l'imaginer, alors tu peux le créer, et tu peux donc le vivre.
Quelle est la suite pour Michael ? J
e termine actuellement la saison 2 de The Vampire Diaries, et après je vais à Detroit pour
 commencer le tournage d'un film. Il va y avoir beaucoup de plaisir,
ce personnage que je joue est une rupture totale avec Tyler dans TVD 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.