Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 20:22


Traduction de la partie sur Breaking Dawn (merci de créditer (avec LIEN) si vous postez ailleurs):
[02:30] Journaliste: Comment se passe le tournage de Breaking Dawn?
Elizabeth: C'est un film énorme. Nous sommes très chanceux d'avoir Bill Condon car c'est un leader hors pair, il a une vision bien particulière et il est incroyable avec nous. C'est un tournage tellement monstrueux. Nous avons passé à peu près un mois à tourner sur de la neige artificielle, devant un écran vert. Nous sommes tous debout à tenter de créer ce monde de vampires et de loups-garous. J'ai hâte de le voir. J'ai déjà regardé quelques scènes géniales -j'ai en fait été présente dans certaines- mais j'ai regardé des scènes avec Kristen, elle est vraiment incroyable. Je ne vais rien dévoiler mais elle est vraiment géniale, elle subit quelques transformations majeures dans le livre. C'était amusant à voir.
Journaliste: Et qu'est-ce que ça fait de tourner en Louisiane comparé à Vancouver?
Elizabeth: C'est génial. C'est bien de mixer les deux. Je n'étais jamais aller dans le sud alors rencontrer les gens là-bas, goûter la nourriture... C'est tellement différent! Je suis du Michigan, c'est complètement différent. Les gens sont géniaux et très gentils avec nous. On s'éclate! Il faut absolument que j'aille à la Nouvelle-Orléans. Je ne suis restée qu'à Baton Rouge pour l'instant, il faut que j'aille explorer.
Journaliste: Que ressens-tu par rapport au tournage des deux derniers films?
Elizabeth: Le mois d'avril nous semble tellement loin. Je ne peux pas imaginer le moment où je ne verrai plus mes amis. On ne repassera jamais plus autant de temps ensemble. Je ne passerai plus 18 heures par jour à parler avec Peter Facinelli et Nikki Reed comme on le fait pour ces films. C'est triste mais il nous reste encore la promo jusque l'année prochaine. Ce n'est pas encore la fin.
Journaliste: Il y a encore de la route! Tu as mentionné des scènes excitantes à tourner. Tu peux nous les décrire?
Elizabeth: Je ne dirai qu'une chose: Kristen me fait un peu peur (rires). Bella prend une dimension complètement différente, c'est amusant à regarder.link
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.