Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 11:58
Après un premier Concours Express via la Page Facebook du Blog, Tentez de Gagner à nouveau deux Places pour assister à L' Avant-Première à Paris avec Twilight Morsure et M&M's France.
Pour cela :
Envoyez votre e-mail à
twilight-morsure@live.fr

avec votre nom ,prénom,adresse complète
Une Participation par foyer
Les participants devront habités en France Métropolitaine
Il y aura deux gagnants chacun remportant une place

Aimer Obligatoirement la Page Facebook de Twilight Morsure  (cliquez sur link): link et celle de M&M's France : link

 

Répondez à la Question Suivante : De quelle couleur sont les yeux de Bella lorsque la jeune femme se réveille en un Vampire Nouveau-Né ?
Le Concours Prendra fin le 8 Novembre.
Afin de fêter la fin de la Saga Twilight,deux nouveaux Concours seront mis en place lorsque la page Facebook Twilight Morsure  aura atteint les 1000 Fans.
Bonne  Chance à Tous !:)
Découvrez le Clip Vidéo de M&M's France avec Twilight .
                    
Merci à Alexandra.
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am glad that so much is being done to make sure that the Twilight series' last movie is a big hit! I am beyond any doubt that it will soon be a blockbuster. Also there is an option for the online preview of the movie.
Répondre
S
Awesome Blog
Répondre
M
pas de soucis lion ;-)
Répondre
A
Waouhhh c'est super sympa ce concours!!! Je ne participe pas car je ne pourrais pas me rendre à Paris mais je souhaites bonne chance aux participants ;)<br /> N'ayant pas FB, je ne peux malheureusement pas d'aider à atteindre ton objectif mais je croises les doigts pour que tu puisses les avoir tes 1000 Fans :)<br /> Bon dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup !;) Je comprends moi non plus je ne peux pas rendre sur la Capitale en ce moment et je viens de refuser 3 Propositions :/<br /> <br /> <br /> <br />
M
la France comme toujours....<br /> mais j'aime bien la pub par contre ^^
Répondre
S
<br /> <br /> Oui désolée :/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.