Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 21:00

Comme je vous l'avez promis,malgré mon absence lors de cette convention à Nîmes,.

Voici ses impressions de Laura lors de ces deux fabuleux jours en présence des acteurs.

 

 

 

Alors quelles impressions as-tu eu en  arrivant,angoissée,impatiante,stressée?

 
 

Ma première impression quand je suis arrivée devant l’hôtel était beaucoup de stress (tu

comprends j’étais seule, personne de ma famille ne m’accompagnait et je ne connaissais personne) mais aussi j’étais énormément impatiente. En fait, tout mes sentiments étaient partagés et au final j’étais très très excitée (j’aurais pu crier devant toute la foule tellement j’étais en extase).



 

Comment s'est déroulé les questions-réponses des acteurs as-tu participé ? L’ambiance était-elle au rendez-vous as-tu pu faire connaissance avec d’autres fans ?

  



C’était génial ! Sérieusement, les acteurs étaient super sympa, ils blaguaient souvent et on rigoler avec eux, Candice Accola à même mis l’ambiance en chantant "Eternal Flame" le samedi, j’étais très heureuse ! L’ambiance était souvent présente, surtout en compagnie de Ian (Damon) et de Michael (Tyler) (Ian nous a même refait la fameuse danse avec Vicki ^^) mais avec tout les autres aussi. Les fans bien entendu, étaient aussi présent pour mettre l’ambiance.Et j'ai u rester en contact avec d'autres fans

  

Lors de la rencontre avec les acteurs,quelles ont été tes sentiments ?! Quels sont les moments les plus forts ?

 

Oh my god ! J’étaits simplement béa (je me suis même pris la honte de ma vie avec Nina Dobrev (Elena), j’étais tellement stressé que je ne savais plus où me mettre, Nina en a même rigoler ^^ et j’ai fait une sale tête du coup sur la photo) surtout a la photo avec Nina car c’était avec elle que je passais en premier. Je me suis dit : Oh mon dieu Laura (c’est mon prénom) c’est Nina Dobrev ! Nina Dobrev ! Elena dans Vampire Diaries ! Et je suis à côté d’elle ! J’y crois pas ! Avec Ian c’était la même chose, mon coeur s’emballait et j’étais rouge tellement que  je n’y croyais pas. Il a été adorable et m’a serré dans ses bras et puis qu’est-ce qu’il est beaaaaaaaau !!!! J’ai pris aussi une photo avec Malese Jow (Anna) et Michael Trevino (Tyler) et tout les deux on été hyper sympa, tout ça avec un sourire.

Conclusion : J’ai passé l’un des meilleurs moments de ma vie ! C’est exactement comme si je vivais un rêve ! J’en connais qui serait jalouse et vraiment je souhaite que l’aventure que j’ai vécu puisse se faire connaître de tous les fans car cette ocassion là est très rare et je sais que j’ai eu beaucoup de chance. Malheureusement, deux jours, c’est très court, malgrès que j’ai profiter un maximum, je voulais que tout cela se passe hyper lentement (surtout au moment des photos) mais ce n’est pas grave tout cela fut super. Si tout cela vous fait rêver je vous souhaite bonne chance pour exaucer votre rêve et qui sais ? Peut-être se réalisera t-il... Comme on dit "ne dit jamais jamais"

  

 Voilà comme vous l'avez compris c'était fort en émotion!

 En bonus des photos de la convention! dans un autre article

 Par respect pour Laura et son travail,si vous copiez le texte merci de mettre le lien du blog et un mot de remerciement  pour ses réponses!

 

 

 

 

 

 

Merci pour sa patience et sa gentillesse  et d'avoir donné de son temps!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Twilight Morsure
  • : Bienvenue sur Twilight Morsure!Le Blog relate toute l'actualité des Projets des Acteurs de Twilight ainsi que sur les séries The Vampire Diaries et True Blood & The Originals.Toute l'information sur les Acteurs,leurs projets,les Avant-Premières ,les Photos ainsi que bon nombres d'articles autour de ces Trois Sagas.
  • Contact

Soutenez Le Blog

Twilight Morsure

Faites également la promotion de votre Page

My Topsites List Twilight Top Sites List

Twilight TOPS 50   Paperblog

 

 

                                                                                                   

Recherche

Archives

Soutien à Kristen Stewart

  Badge 2 sophie png

Afin de soutenir la jeune femme nous avons

décidé par un geste symbolique de lui montrer que nous la respectons,la soutenons 

 et l'aimons pour son incroyable travail et non pas pour sa vie privée. 

Pour en Savoir plus lisez l'article concerné:

 

Soutien Pour Kristen Stewart.